Audience des GPR

                                                                 La page des records...

  Page publiée le 11 janvier 2010 et actualisée le 26 octobre 2012

 

Les statistiques

Accueil Audience

Statistiques mensuelles

Records Audience

bilan 2011

bilan 2010  

bilan 2008

les 7 ans

les 5 ans

la 50000eme visites

Livre d'OR

 

Le 26 octobre 2012 record du nombre de pages lues depuis la création du site

soit : 7359 pages !  Le temps étaient très pluvieux...

 mais beaucoup avaient quitté la capitale pour la province. Toutefois votre serviteur préfèrerait annoncer le record de contributeurs... GR

 

Le 24 octobre 2012 -  169 vistes venues de la République Fédérale d'Allemagne

Un vol de "D" venu survoler la France ce mercredi 24 octobre 2012. Allez savoir pourquoi ? Mais j'ai m'a petite idée... Et vous ? 1248 visites ce jour.  La réponse est ici et j'avais vu juste ! http://www.rc-network.de/forum/showthread.php/357722-ASK13-such-dir-eine-aus.

Merci à notre ami Harm -  un excellent planeuriste des Pays-bas et qui vient  souvent participer aux rencontres GPR dans le sud de la France. GR

 

 

Meilleur score depuis la création des GPR

le 9 mai 2011 : 1180 visites et 5947 pages lues!

Grande satisfaction pour votre serviteur qui se demandait si un jour le site passerait la barre symbolique des 1000 lecteurs/jour. Et bien c'est arrivé le 9 mai 2011 juste après avoir réussi notre rencontre annuelle des GPR. Des visiteurs venus de France, de toute l'Europe et des États-Unis, soit 1180 visites !

Bref, les dieux sont avec nous, cela ne fait aucun doute ! Pourvu qu'ils ne nous lâchent plus car je crois savoir qu'ils sont débordés de travail sur cette planète !

Merci à toutes et à tous pour votre contribution et votre curiosité en venant feuilleter - tous les jours - les pages élaborées et mise en ligne par les GPR !

Ci-dessous le bilan pour chacune des régions françaises ...

Et un grand bravo pour ma région d'origine - la Provence - qui parvient à dépasser l'Ile de France ! Je ne pouvais laisser ce point sous silence car il fait mentir un certain proverbe "Nul n'est prophète..." vous connaissez la suite.

Bonne semaine à tous. GR

 

Meilleur score depuis la création des GPR

le 7 février 2011 : 7147 pages et 988 visites !

Nous approchons gentiment de la barre symbolique des 1000 visites/jour. Pourquoi faire ? Et bien pour vous apporter la preuve que le planeur est en bonne santé en France, mais également vous encourager à enrichir le site des GPR par vos communications. Merci à nouveau à tous ceux qui y contribuent ! Et merci Ludo c'est toi le coupable ! Voir la carte ci-dessous des USA des vistes du 7 février. Gérard

Un record obtenu par des visites inattendues en provenance des USA concernant le Calif à réacteur de Ludo et confirmées par courrier aux GPR...

Bonjour Gérard,

Et encore un grand merci pour ton site qui est une mine d'or pour nous, les 1000 visites jour c'est pour cette année ! Je connais le travail que ceci impose pour un tel résultat en plus des  heures et tout ceci que pour nous rendre service, je t'en suis très reconnaissant et je t'invite à continuer car ceci te garde en forme avec un un esprit très ouvert.
J'ai une suggestion à te faire,  pourrais tu faire nous faire une page qui nous servirais de référence lorsque l'on recherche comment placer
les immatriculations, qu'elles sont les règles, qu'elles est leurs emplacement sur le fuselage, sur et sous les ailes, sur la dérive... L'alphabet aéronautique, les immatriculations en fonction du pays, les bandes anti collision de qu'elle taille, ou sont-elles le mieux placées, les couleurs des manches et accessoires dans le cockpit d'un planeur etc.
Je te remercie d'avance
Amitiés
Dominique admiratif

 

 

Meilleur score depuis la création des GPR

le 28 janvier 2011 : 7075 pages vues !

Bonjour Gérard et bravo !

Si le nombre des visites est en continuelle progression, il y a bien une raison. Il n'y a aucun autre site qui bouge de cette façon dans le monde modéliste et s'il est cité dans nombre de forums c'est parce que nous modélistes, nous y trouvons une mine d'informations. Qui fait quoi et comment ? et sur tous les sujets qui nous intéressent.
MERCI !   continue !
A+JP

Encore Bravo Gérard pour tes records successifs ! Certainement, le seul site, ou tout se dit sur les planeurs petits et grands. Il est tout simplement humain et accessible.

MANQUE UN PEU LES PETITES ANNONCES
Alors : AMIS MODÉLISTES  envoyer des annonces S.V.P !
Amitiés à tous ceux qui vivent cette PASSION
Yvon de Nice

Merci JP, mais si le nombre de pages lues augmente c'est que leur contenu est probablement utile.

Et si il y a quelqu'un à féliciter, c'est bien tous ceux qui enrichissent le site.

Bravo - Continuez !

GR

Merci Yvon,

Pour les PA tu as probablement raison, mais si la quantité n'y est pas, les PA des GPR sont parfaitement ciblées. Et puis certains leurs font confiance car ils reviennent régulièrement.

Seras-tu entendu ? May be !

GR

 

Meilleur score depuis la création des GPR

le 17 janvier 2011 : 954 visites, dont 761 venues de France !

Manque 46 visites pour passer la barre symbolique des 1000 visites /jour !

Après analyses des relevés par Xiti, les plus gros pourvoyeurs d'audience pour le 17 janvier 2011 ne sont pas significatifs et je ne peux en tirer une quelconque signification. Dommage ! Le pic des visites se situa entre 17 et 20 h. et donc le premier vol du MotorSpatz n'était encore pas publié. J'en déduis qu'il est donc possible de passer gentiment la barre des 1000 visites/jour, mais cela ne dépendra que de vous et surtout de la qualité de vos publications. Encore un grand merci à tous ceux qui y contribuent car je constate en parcourant les forums que les GPR sont régulièrement cités pour vous aider à résoudre tous vos problèmes de construction, de motorisation - que ce soit, pour les remorqueurs ou bien les motoplaneurs électriques.  La vie continue : bons vols à tous ! GR

 

Meilleur score depuis la création des GPR

le 21 décembre 2010 : 866 visites !

23064 visites correspond au nombre de visites du 1er décembre à ce jour soit 134.426 pages vues

Un record du à 53 visites venues d'Allemagne ! Joyeuses fêtes Robby ! GR  

 

Meilleur score depuis la création des GPR

853 visites le 11 octobre 2010 dont 80 visites en provenance d'Allemagne

  

740 visites le 10 janvier 2010

Meilleur score depuis la création des GPR en avril 2003 !  

Les records...

Xiti offre les meilleurs scores depuis la création des GPR dans différents domaines

Quels pays le 10 janvier ?

 

Les sites affluents le 10 janvier...

Régions de France et Outre-mer le 10 janvier

Les "accro" des GPR...!

45 LECTEURS à plus de cinq visites par jour ? Alors pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour montrer ce que vous réalisez en ce moment !  GR

Commentaires des GPR...

 

Tout d'abord c'est une surprise car habituellement "la meilleure journée" c'est le lundi. Le temps hivernal de ce dimanche a donc contribué et laissé du temps aux lecteurs pour une petite visite sur le site des Grands planeurs Radiocommandés.

740 visites est le meilleur score depuis que j'anime - avec vous - ce site. C'est me semble-t-il le résultat d'un travail régulier et non d'un caprice momentané de la part de votre animateur pour ne pas dire "Webmaster" et éviter ainsi de ne pas faire frémir d'horreur nos amis francophones canadiens.

De mon coté c'est une sorte de récompense morale qui me rappelle que l'on obtient rien de satisfaisant sans travail.

Je remercie particulièrement deux sites "affluents" celui de Rétroplane avec Vincent à la barre, une barre qu'il tient fermement et c'est bien ainsi et Planet Soaring avec Pierre, lui aussi un robuste car c'est lui qui a montré le chemin et c'est le plus ancien dans le grade !

 

J'ai bien compris que pour les passionnés de planeurs que nous sommes, Vincent, Pierre et moi-même nous sommes complémentaires. C'est dire la grande variété de plaisirs que l'on peut attendre en pratiquant cette unique discipline.

Je sais aussi que nous nous "contaminons". En effet je travaille en ce moment sur le K8b envergure 4 mètres car cela fait des années que j'avais cette idée en tête, mais les GPR m'absorbent  tout mon temps ou presque... Alors avant qu'il ne soit trop tard ce chantier débute avec Patrick. Rien de tel que le travail en équipe pour se stimuler !

 

Que ce jour de 10 janvier 2010 ne soit pas un accident de parcours, mais la confirmation d'un réel besoin de communiquer entre nous.

 

Votre serviteur Gérard