Cumberland 2012 |
||
|
|
|
Remorquage avec le Pilatus Porter équipé d'une turbine à Cumberland |
|
000- N’importe quel avion thermique ou électrique suffit à initier aux plaisirs du remorquage |
|
001 : Les mousses les plus usitées ici pour initier au remorquage sont l’Easygliser ou le Cularis de Multiplex mais n’importe laquelle ferait l’affaire pour faire oublier le stress du décollage. Ici de dos Dave à l’œuvre |
|
002 : Vous prendrez bien une tasse de remorquage ? Essence à gauche Kérosène à droite. Steph j'aurais bien aimé avoir une photo de la turbine capots enlevés ! Peut-être t'est-il possible de contacter Charlie pour avoir plus de détails... GR |
|
003 : Dave pas peu fier de son SGS 2-33 |
|
004 : Le 2-33 de Gunny, le fabricant du kit cnc de ce 2-33 |
|
005 : Le 2-33 de Dave en vol, magnifique |
|
006 : Le Hall Cherokee II de Tony |
|
007 : Don et son Fox, petit remplacement de servo de dérive en cours… |
|
008 : Butch et son remorqueur |
|
009 : Alex avec son Porter à l’atterrissage. C’est lui notre « Schlepmeister » qui officia toute la journée de Samedi. Clic vous pouvez agrandir ! |
|
010 : Charlie et son Grunau Baby |
|
011 : L’Arcus de Len en finale |
|
012 : Mon SZD 59 au touché de roue |
|
013 : Une partie de la troupe fatiguée après une longue journée de vols |
|
014 : Joe, Butch en plein travail et le plus jeune de la bande tranquillement assis à voler sans fin |
|
015 : Don sur le chemin du retour nous a fait un petit passage pour nous dire au revoir. |
|
016 : HEUREUX ! Steph un grand merci pour nous avoir communiquer des nouvelles des USA. Vraiment à Cumberland on ressent la paix, la tranquillité, loin de toutes agitations des temps modernes. Bref, ce bol d'air venant des terres du nouveau monde nous fait du bien ! Je compte sur toi pour faire connaître les GPR sur cet immense pays car je considère que les loisirs c'est le vecteur le plus efficace pour rapprocher les peuples. Merci et toutes mes félicitations à tes amis ! GR |