Reyrieux 2012

Page publiée le 01 avril 2012 et actualisée le ...

Recherche interne

 

 

 

E-mail du 01 avril 2012

Bonsoir Gérard,

Voici les “quelques» photos du week-end  GPR à Reyrieux. Vraiment hyper agréable . Si tu veux publier sur ton site en rajoutant la petite phrase de remerciement juste après mon lien Picasa :   

Un grand merci à Christian… à René … à tous les membres du MACB qui nous ont accueillis comme des princes.. aux valeureux et dévoués pilotes de remorqueurs… Bref.. on peut démarrer la semaine la tête dans les étoiles !

 A très bientôt pour la prochaine rencontre…

Amicalement

Pascal

Pour envoyer directement vos commentaires :

 

Pascal je propose aux participants à cette belle rencontre de Reyrieux de venir me transmettre leurs commentaires brièvement pour les photos ci-dessous qui les concerne. Toutes les photos ne sont pas présentables sous cette forme car trop nombreuses, il faut donc aller dans le lien picasa pour les voir toutes. Ces photos sont de qualité et chacun appréciera le bon dosage des sujets traités c'est à dire les machines et les participants. Merci Pascal pour ce beau travail. GR

 Lo 100 appartenant à [Prénom...]  du club de .... Envergure : 000cm masse 000kg échelle : 1/

 Duo en phase finale volets et AF sortis. Ech.1/4  appartenant à Eric Glise du Club de Cevins. Réalisations personnelles de Eric et René à partir de leur moule

 Atterrissage du "15" de Pierre. Probablement le GPR le plus construit depuis le début des années 80...

Pierre d'Oyonnax était venu avec son ASW 15 au 1/3 tout plastique et fabriqué par ses soins

Dorénavant on veut savoir ce que fait le planeur : il monte ou bien il descend ? l'éternelle question !

Le Robin de Gilbert de l’AMCR. Un modèle avec une très bonne qualité de vol - issu d'un Kit Graupner

Jean et son Blanik L213

 DuoDiscus en pleine ressource appartenant à René Genevois du club MACB  Ech.1/4 masse : 13Kg

 Masse ... kg, moteur... ,accus... , appartenant à ... du club de ...

 Blanik L213 appartenant à Jean remorqué par David tous deux du MACB

Philippe pilote remorqueur toujours souriant !

 

 Le premier Cirrus à stabilisateur en "V" appartenant à Pierre Maugy. Le prototype date de 1967. Envergure 4,50m - masse 6200 g.

Le revoici en phase atterrissage. Un planeur original qui a marqué ma génération de vélivole durant les années 60... GR

Vous pouvez admirez le galbe caractéristique de la cellule. Un planeur conçu par Klaus Holighaus chez Schempp-Hirth

 L'ASW 15b échelle : 1/3.7 masse 5.7 kg de Vincent Maugy du club du MACB débute son remorquage

 Le deuxième superbe Duo en phase finale volets et AF sortis. Ech.1/4  appartenant à Eric Glise du Club de Cevins. masse :13Kg

Le Nimbus 3D Echelle 1/4 de Vincent Maugy du Club MACB masse 8.4Kg issu du moule des Duo.