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Avant toutes choses,
réalisation d'un moule de trappe de train. Au cas où ! |
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Voulant réaliser la version XL du Duodiscus, il a fallu modifier le
tour de verrière.
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Reconstruction de la partie avant sur un moule
perdu, et du tour de verrière.
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Mise en place du couple support de train CTP de Hêtre 15mm le tout
coller a l'époxy et renfort tissu 160g carbone |

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La clé étant flottante
collage des fourreaux de pions d'incidence avant et arrière, en ayant
préalablement pointé ceux-ci après une méticuleuse mise en croix et
vérification des incidences |

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N'ayant pas de cadre de verrière, il a fallu en
réaliser un. Celui-ci a été moulé directement sur le fuselage... |
...et réaliser son système d'articulation
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et de
fermeture.
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Moulage sur l'extérieur du fuselage des habillages
latéraux intérieur de cabine.
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J'ai voulu avoir un crochet de remorquage
démontable afin de pouvoir éventuellement y faire de la maintenance. Pour cela
j'ai fabriqué un prototype en impression 3D pour valider le concept. Une
partie sera collée dans le nez et l'autre vissée par dessus
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Support servo de dérive en CTP peuplier
3mm avec un palonnier décalé
pour ne pas imposer de traction permanente sur le servo
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Boîte sur tiroir pour loger les 4 accus Lipo |

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Moule perdu pour le
tableau de bord avant et impression 3D pour le tableau de bord arrière, celui-ci
a été refait en PETG à la place du PLA qui lui ne résiste pas à la chaleur.
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Installation radio |
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Fermeture de dérive CTP
peuplier 3mm + carbone 160g |
Préparation prise informatique avant mise en place
dans le Stab |
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