Le Libelle de Matthieu... |
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Page publiée le 12 mars2010 et actualisée le... |
Vol |
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11 les différents composants, avant installation dans le fuselage |
12 le couple avant est découpé dans du CTP multiplis 50/10. C'est lui qui reprend la quasi-totalité des efforts du train d'atterrissage |
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13 Le train d'atterrissage (du commerce) a dû être modifié afin de ne pas donner à ce Libelle une garde au sol d'ASH25 |
14 les ferrures (en cornière alu) transmettent les efforts du train sur le couple. |
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15 Le couple arrière (CTP 50/10) supporte les renvois de commande (direction et profondeur). Les ressorts amortiront les secousses du roulage. |
16 les renvois de profondeur et de direction |
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17 Installation du couple arrière dans le fuselage. |
18 la trappe de visite, qui se situe à l'arrière de l'encadrement de la verrière. |
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19 le branchement de la commande de profondeur sur le renvoi: une simple chape M3. |
20 le renvoi de profondeur, situé dans la dérive, avant assemblage: l'objectif est de brancher de manière automatique les gouvernes de profondeur. |
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21 le renvoi de profondeur assemblé, avant montage final dans le pied de dérive. |
22 une pièce en alu assure la liaison pivot entre le renvoi et la tringlerie de manière fiable. |