Le NC 858-S de Stéphane... |
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Page publiée le 16 mars 2014 et actualisée le ... |
Aile |
Finition |
le Vol |
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3 à 8 : Couples du fuselage en CTP aviation 5mm |
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4 - |
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9 : Le plancher en CTP aviation 5mm. |
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10 : Les flancs en CTP aviation 5mm |
11- Les fausses portes en CTP 1mm |
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12 et 13 - La boite moteur en CTP aviation 8mm |
13 - |
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14 - La boite moteur sur le couple pare-feu. |
15 et 16 - Les ferrures du train d'atterrissage en alu 3mm |
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17 et 18 - La partie avant assemblée |
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19 et 20 -Montage du moteur DLE111 et des canisters |
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20 - |
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21 - Assemblage du train sur un montage pour faciliter la brasure à l'argent. |
22 - Le train une fois soudé, amorti par un vérin pneumatique (force 40 Kg). |
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23 et 24 Mise en place des couples de la partie arrière sur chantier pour un montage rectiligne |
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25 - Tubes carbone de Ø 6mm (rigidité et légèreté). |
26 et 27 -Mise en forme de la partie avant en baguettes Samba. |
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28 à 30 La roulette de queue, son servo et son système de renvoi par câbles et amortisseur. |
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31 et 32 Renfort de la poutre arrière avec un étrésillonnage, toujours en tubes carbone Ø 6. |
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33 à 36 La partie arrière qui supportera le stabilisateur et son servo. |
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37 à 39 - Le capot arrière en fibre (5 X 160 g/dm²), technique du moule perdu. |
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40 - Le crochet de remorquage taillé dans un bloc alu sera positionné à hauteur du bord de fuite. |
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41 - Le réservoir d'une capacité de 1,5 litres positionné en travers au niveau du CG. |
42 - Ici les 2 anneaux en céramique (acheté dans un magasin de pêche) pour le passage des câbles de la roulette de queue pour ne pas que ces derniers ne touchent la structure. |
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43 - Premier montage de l'ensemble début mars 2014 (ça fait un joli bébé !). |
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