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... mais
qui exige une attention extrême pour le pilote
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Ici
le K6e vient de poser également en 30
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En
effet le relief est proche
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... et
les remous omniprésents
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C'est
pourquoi il est préférable d'opter pour une forte pente
avec aérofreins pleine efficacité afin de franchir cette
zone turbulente
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Le
Dynamic a été mis aussi à contribution
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...pour
remorquer notre célèbre ASK13 le Sierra-Echo
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Le
revoici de retour...
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...avec
une passagère très attentive
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... et
qui devrait apprécier cette photo souvenir de son vol
!
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Toujours
posé en 30 pour ne pas encombrer la piste principale
et de ce fait ne pas ralentir les décollages
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Retour
du Midour, remorqueur plus puissant que le Dynamic avec
en toile de fond les deux viaducs du TGV sur le Rhône
au niveau d'Avignon
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En
effet les Alpilles sont très proches...
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...et
l'on peut reconnaître Antoine notre Chef pilote en pleine
action
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...
qui prolonge son touché
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Et
c'est au tour du Janus biplace très répandu dans toutes
les associations qui entame sa finale
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en
prenant appui sur la face Nord des Alpilles
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les
aérofreins "tout sortis" afin de stabiliser
sa vitesse sur trajectoire mais aussi verticale
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... afin
de garantir un "touché" tout en douceur
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Le
Midour pour poser fait un choix d'axe un peu différent
pour des raisons de qualité de la surface roulante...
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il
fait le choix de poser dans le goulet avec une orientation
proche de la principale
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...et le
revoici lors du dernier virage
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