Propulsions cachées... |
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Page publiée le 14 mars 2004 et actualisée le 22 novembre 2019 |
DG1000 maquette |
Problèmes communs à tous les pylônes : les solutions ! |
Clé en main selon Pariteck : Info Paul Friez. Vidéo à télécharger |
juin 216 |
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2000w - hélice 6 pales pour le Nimbus 4 d'Alain de 22 kg |
octobre 10 |
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Pylône type boomerang pour Discus au 1/3 |
avril 10 |
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Pylône Martin-Thoma du commerce |
octobre 09 |
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Moteur 150 W |
mars 09 |
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Pylône type Boomerang pour Twin au 1/3 |
janvier 09 |
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Pour planeurs de 4 m |
décembre 08 |
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Projet de pylône pour fuselage de taille réduite |
novembre 08 |
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Pylône rétractable "Low cost" pour GPR par Jean Poulou |
septembre 08 |
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Pour équiper un planeur au 1/3 façon Maurice Luzatto |
avril 2008 |
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Un pylône maquette pour Duo Discus par Alain |
mars 2008 |
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Pylône escamotable pour planeurs de 5 à 10 kg |
février 2008 |
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Pylône fixe pour planeurs de moins de 5kg |
mai 2007 |
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Léger pour planeurs de 4 mètres |
avril 2006 |
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de Titien BALDELLI Le LVL-System venu de Ombrie en Italie. Originalité la monopale. Correspondant GPR |
janvier 2006 |
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d'Italie LVL-Systeme page GPR |
janvier 2006 |
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Développé pour planeurs à l'échelle 1/3 par Gilles et Gérard |
février 2005 |
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Le pylône de Pierre pour planeurs de 4 mètres : un dossier complet |
mars 2004 |
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Le pylône d'Alain pour planeurs à l'échelle 1/3 |
novembre 2004 |
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Le pylône de Vincent pour planeurs de 4 mètres |
janvier 2005 |
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Indispensable pour gérer les sécurités et piloter zen ! |
décembre 2004 |
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Page dédiée à d'autres types de pylônes |
novembre 2004 |
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Les différents pylônes fixes qu'ils soient "électriques" ou bien "thermiques" |
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Par Eugenio Pagliano |
septembre 2008 |
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modele E.Pagliano adpaté au K6e par Daniel |
Fev 2015 |
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modele E.Pagliano adpaté au Swift par Paul |
Nov 2014 |
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adaptées à l'aéromodélisme par Gérard Bon |
mai 2007 |
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Hélices rétractables |
très innovant et commercialisé la formule T-Prop |
nov 2015 |
Solution utilisée sur la maquette du Gö 4 |
mai 2016 |
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